Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre un jour livres toujours
31 octobre 2011

Esteb - Entre deux mondes

 

 

Essai-couv17-V10 (6)

 

Titre:   Esteb - Entre deux mondes

Edition : Mots et Cris

Auteur : K. Carville

J’ai été contacté par K. Carville et toute l'équipe de Mots et Crisde afin de savoir si j’étais intéressé pour lire un livre en avant première et pour en parler librement sur mon blog.

J'ai accepté et j'ai commencé à lire ce livre sans idées préconçues, mais avec curiosité.

Je ne connaissais pas du tout le thème du livre.

Au début j'ai pensé qu’il s'agissait d'un simple roman policier.

J'ai eu du mal à entrer dans le roman, mais au fil  l’histoire on se laisse prendre au jeu des personnages et des différents Mondes.

Je ne suis pas amateur de sciences fiction, mais l'auteur à su doser avec justesse le caractère des personnages, la réalité de notre monde et la part de l’imaginaire.

Il est écrit dans un style vivant assez rapide  et la description des lieux et des événements est bien faite.

Après réflexion, ce roman met aussi en avant la tolérance vis à vis des autres et de leur différence.

À lire pour se dépayser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre beau billet sur le dernier né de nos éditions. J'espère qu'il saura donner envie à vos lecteurs de tenter l'aventure "Esteb".<br /> <br /> Nous en profitons pour vous inciter à venir découvrir une page entièrement dédiée au beau ténébreux : http://estebt1.canalblog.com/<br /> <br /> N'hésitez pas non plus à rejoindre l'auteur sur Facebook (où votre critique est déjà mise en avant) : http://www.facebook.com/karine.carville?ref=search<br /> <br /> À très bientôt pour de nouvelles lectures et longue vie à votre blog !<br /> <br /> Amicalement,<br /> Karine Carville et l'équipe de Mots et cris.
Livre un jour livres toujours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 079
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité